CREA Portails : www - étudiants - personnels CREA

Vous êtes ici : fr > Activités > 21 novembre 2011 - Parution du livre "Net et terrain. Ethnographie de la n@ture en Afrique" sous la direction de Michèle Cros et de Quentin Mégret

Actualité du 22 novembre 2011

En lien avec le colloque Anthropologie au temps du numérique des 24 et 25 novembre 2011, vient de paraitre, aux Editions des Archives Contemporaines, un ouvrage dirigé par Michèle Cros et Quentin Mégret intitulé Net et terrain. Ethnographie de la n@ture en Afrique. Il contient les articles de six docteurs et doctorants du CREA : Alice Atérianus, Maxime Michaud, Julien Bondaz, Bertrand Royer, Etienne Bourel et Quentin Mégret.

VOIR EN LIGNE : La présentation du livre sur le site de l'éditeur

mise à jour le 23 novembre 2011